Lettre d'informations

Conditions de vente

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Nous faisons de notre mieux pour fournir des produits qui sont uniques, mais fait avec la qualité à l'esprit. Les retours et les remboursements sont considérés uniquement à la discrétion de l’art du meuble. Seuls les articles en stock seront considérés pour un remboursement (et puis) ​​seulement s'ils sont reçus à notre magasin dans les 10 jours de l'achat. Tous les retours sont sujets à des frais de réapprovisionnement de 25%. Toute livraison de retour, expédition ou frais postaux sont payés par le client indépendamment de la taille de l'article. Nous n'accepterons pas les articles pour un remboursement qui ont été endommagés en aucune façon. Si nous recevons un article dans les 10 jours de l'achat (et il est dans le même état comme il a été vendu) les remboursements sont promptement donnés *. Il n'y aura absolument aucun remboursement en espèces après 10 jours d'achat. Le crédit de magasin peut être délivré à la discrétion de l’art du meuble. Une preuve d'achat (reçu et / ou facture) est exigée pour tous les retours. Les remboursements pour les chèques ne seront pas émis tant que le chèque n'efface pas notre banque et sera effectué sous la forme de notre chèque d'entreprise. La valeur des accessoires manquants et les frais de boîte ouverte applicables seront déduits du montant du crédit de la déclaration. Nous regrettons de ne pouvoir accepter les retours de matelas ; Les articles achetés «tels quels», en vente spéciale, futons, marchandises commandées spéciales ou articles endommagés après avoir quitté le magasin. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.


Politique d'annulation de commande

Les commandes spéciales et les commandes personnalisées ne peuvent pas être annulées et ne sont pas remboursables. AUCUNE EXCEPTION ! Vous, l'acheteur, êtes seul responsable des articles adaptés à vos locaux (y compris l'accessibilité et les entrées) et pour toute personnalisation dans la conception, l'ameublement, ou les couleurs de tache. Soyez certain que la couleur que vous commandez est la couleur que vous désirez. Dans le cas des centres de divertissement, vous êtes responsable de votre télévision et des appareils électroniques qui s'insèrent dans les ouvertures fournies.


Informations de paiementLes commandes spéciales nécessitent un acompte de 50% au moment de la commande, le solde restant dû lorsque les meubles sont reçus à notre entrepôt.

Le paiement (en totalité) est exigé avant que n'importe quel meuble laisse nos locaux. Les commandes expédiées hors de notre zone de livraison immédiate doivent être payées (intégralement) avant d'être expédiées.