Eléments de rangement
Eléments de rangement

Pour l’aménagement du bureau, Monsieurbureau propose une sélection de meuble rangement bureau pour répondre à tous vos besoinssolidité de l’armoire métallique, chaleur de l’armoire de bureau bois, fonctionnalité de l’armoire dossiers suspendus.  Mais aussi le meuble rangement bureau complémentaire du bureau: caisson bureau, caisson mobile ou h...

Pour l’aménagement du bureau, Monsieurbureau propose une sélection de meuble rangement bureau pour répondre à tous vos besoinssolidité de l’armoire métallique, chaleur de l’armoire de bureau bois, fonctionnalité de l’armoire dossiers suspendus.  Mais aussi le meuble rangement bureau complémentaire du bureau: caisson bureau, caisson mobile ou hauteur bureau. Le meuble rangement bureau utile pour les dossiers de grandes tailles: le meuble à clapets. En complément du meuble rangement bureau classique, le vestiaire multicases et industries propres ou industries salissantes. N'hésitez par à consulter la rubrique siège de bureau pour compléter votre aménagement.

Détails

Eléments de rangement Il y a 31 produits.

Sous-catégories

  • Armoire

    Une armoire (de Armarium, Armariolus, Armariolum) est un meuble fermé, généralement en bois, toujours adossé à un mur, que l'on trouve dans une habitation. Il est destiné à ranger des objets (l'armoire ferme à clé), spécialement les vêtements et le linge de maison. L'armoire est une évolution du coffre mobile de la fin du Moyen Âge, en se différenciant du bahut à deux vantaux qui s'est métamorphosé en armoire ou en buffet, selon qu'il était horizontal ou vertical.

    L'armoire est généralement haute, formée d'un seul corps et munie de portes dits « vantaux » (deux en général), d'étagères de rangement et souvent de penderies. Elle est fréquemement surmontée d'une corniche. On la trouve surtout dans la chambre à coucher. Ses portes peuvent être munies de miroirs, auquel cas on parle d'armoire à glace.

  • Bibliothèque

    La bibliothèque est un meuble destiné à contenir les livres et volumes. Elle se compose d'un ou plusieurs corps contenant des étagères ou tablettes.
    Le corps inférieur est généralement fermé par des portes pleines alors que celui du dessus est vitré ou grillagé. Son bâti est construit de manière robuste pour soutenir le poids des ouvrages et généralement en bois dur et peu sensible aux insectes nuisibles.
    La bibliothèque ordinaire est d'assez grande dimension. La bibliothèque de dame, plus petite, ressemble à une étagère fermée à deux portes vitrées ou grillagées.

  • Porte manteau
    Le porte manteau est un meuble de vestibule servant à accrocher les manteaux, vestes et gilets.
    Il peut prendre la forme d'une simple planche munie de crochets ou de patères. Le porte-manteaux perroquet repose sur un long mât terminé par de beaux crochets courbés tout autour.
Résultats 1 - 31 sur 31.